mercredi 22 septembre 2010

Liste du matériel (3300 g en moyenne par personne)

Le poids des sacs varie de de 2819 g à 3833 g . La moyenne étant de 3300 g par personne. Ces différences s'expliquent par les choix personnels: vêtements de rechange et tongs ou pas. Il est bien entendu que les plus costauds prennent davantage de nourriture, ce qui compense les différences au final. Nous n'allons pas au-delà d'une une autonomie de 5 jours , de toute façon, cette année nous faisions un peu les montagnes russes: une vallée, un col, une vallée, un autre col, etc... Au fond de chaque vallée il y a au moins une petite épicerie...


1 commentaire:

  1. symphatique votre périple
    j'envisage éventuellement de faire ce genre d'itinéraire mais je me pose quelques questions étant donné que je randonne avec un chien........

    y'aurai t il moyen de répondre a quelques une de mes question SVP ? Mon mail est pdgdick@lavache.com

    je me pose des question notamment sur les moyens de ravitaillements (pour moi et pour le chien) dans les villages et stations, règlements concernant les chiens, bivouac sauvages....
    j'attends vos réponses avec impatience...merci

    RépondreSupprimer